Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Livres 

 la trilogie en général

Nouveau sujet   Répondre
 
la trilogie en général
 
oui, j'ai lu les 3
j'en ai lu que 2
j'en ai lu qu'1
je ne les ai pas lu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:27:07   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Avez-vous lu les livress de la fameuse trilogie?
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:44:41   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

J'en ai lu qu'un : Les Deux Tours parce que je voulais savoir la suite de l'histoire après avoir vu La Communauté de l'Anneau au cinéma. Ensuite j'ai préféré attendre Le Retour du Roi sur grand écran plutôt que de le lire...Mais j'ai maintenant les 3 chez moi et je compte les lire bientôt.


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:12:53   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

j'ai les 3 livres plus bilbo le hobbit et je les ai tous lu il y a une chose que j'ai remarquer dans le retour du roi il y a une chose qui me paresser importante c'est l'amitié que fait pippin avec un des garde de la cité blanche et grace a sa pippin arrive a sintégré dans la garde et elle ne figure pas dans le film et c'est bien domage
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Livres  la trilogie en généralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum