Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Bilbo le Hobbit  Livre 

 sondage...

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage...
 
Oui pour les 2
Non pour les 2
Oui pour le 1er et non pour le 2eme
Non pour le 1er et oui pour le 2eme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:31:46   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

J'ai une question à vous poser.
1. Avez vous lu Bilbo le Hobbit?
Pour ma part oui et il serait interessant de le lire si vous ne l'avez pas déjà lu.
2. J'ai entendu dire que Peter Jackson l'allait faire Bilbo le Hobbit en film, est ce vrai?


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Faramir
Administrateur
Faramir
7 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:07:47   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faramir   

Moi je n'ai pas lu Bilbo le Hobbit mais j'aimerait bien. POur la deuxieme question sa serait bien que Peter Jackson fait un film sur se livre.
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:11:07   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Pesonnelement, je n'ai lu aucun des deux mais je vais peut être commencé car ça doit être interressant de savoir ce qu'il a fait quand il était jeune vu que dans le premier livre du seigneur des anneaux on dit qu'il a énormément voyager.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Bilbo le Hobbit  Livre  sondage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum