Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Les discussions des rues bondées de Minas Tirith  Entre-vous... 

 Saroumane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:05:41   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Vous savez que l'acteurt qui joué Saroumane va être le Dumbledore du prochain Harry Potter car l'autre acteur est mort. Mais je ne sais pas si ce n'est qu'une rumeur. Vous en avez-entendu parler?
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:02:03   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Pour j'ai plutôt entendu dire que c'était un acteur inconnu (ou presque)qui jouais le rôle de Dumbledore.
Il y avait aussi une autre rumeur que ce serait Ian Mc Kellen ( Merci Haldir, je n'avais pas vu ) (Gandalf) qui jouerait Dumbledore mais je pense que celle la aussi est fausse.
De toute facon on verra cela début juin (sorti du film)

Message édité le 11-05-2004 à 16:26:33 par Gandalf

Message édité le 11-05-2004 à 16:27:13 par Gandalf


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:19:38   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

aragorn57> j'ai vu le visage du "nouveau" Dumbledore te je peux t'assurer que ce n'est pas Christopher Lee alias Saroumane dans le Seigneur des Anneaux.

Gandalf> l'acteur est Ian Mc Kelle n et non pas Kelle r lol une petite faute de frappe...



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
magicienblanc
Gobelin
2 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:19:34   Voir le profil de magicienblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicienblanc   

tout ce que je sai c est que christopher lee joue le role du comte dooku dans l episode II de star wars mais je n aie pas vue de ressemblance avec le nouveau dumbeldore
arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:22:53   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

ce né pa saroumane qui joue dumbeldor dans harry potter . il y avait une rumeur qui disé aussi que ce seré pe être gandal qui jouré ce role mais ce né pa le cas quand a christopher lee (saroumane) on le véra a nouveau dans star wars 3 dans le meme role que le précédent
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Les discussions des rues bondées de Minas Tirith  Entre-vous...  SaroumaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum