Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Jeux vidéos sur le monde de Tolkien  Discussions sur les jeux vidéos 

 le retour du roi

Nouveau sujet   Répondre
 
le retour du roi
 
excellent
bon
pas mal
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:43:18   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Qu'avez-vous penser de ce jeu vidéo? Moi j'y ai joué sur game cube et je trouve les graphismes excellent comme les différentes techniques de combat. Le fait que l'on peut choisir entre plusieurs perso est super surtout lorsque l'on joue en mode multijoueur.
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:52:22   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Le jeu Les Deux Tours était très bien, mais ce que j'attendais c'était le multijoueur...donc le 3 acomblé mes attentes le nombre de personnages est appréciable, dommage que les personnages secrets soient en fait les mêmes que les autres (point de vue combat ! Je ne dis pas que Faramir est Aragorn sont les mêmes, mais je trouve dommage que Faramir se batte aussi bien que lme roi du Gondor...). J'ai beaucoup apprécié le changement de vêtements d'Aragorn à la Porte Noire...Vraiment excellent...mais trop simple...à part les palantir de Sauron et de Saroumane, vraiment difficiles sans les codes secrets !


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Jeux vidéos sur le monde de Tolkien  Discussions sur les jeux vidéos  le retour du roiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum