Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Le Retour du Roi 

 Le retour du Roi ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paradize49
Gobelin
7 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:27:07   Voir le profil de paradize49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradize49   

Salut , je suis nvx , mais sa ne m'empeche pas d'etre aussi un fan de la trilogie , pour ma part , je trouve que le 3em volet était le meilleur , non seulement parkce j'avias hate de la voir , mais aussi parck'il était magnifique , avec des effetes spéciaux à n'en pas s'en rendre compte lol
Et en + c'étiat ce 3em épisode ou il y avait le + de bateilels entre le bien et le mal , et c sa qui fias tt le charme du film!!non?

P.S: si tu vx un coup de main pour ton forum , met moi en admin , tu n'as qua voir sur mon forum lol ==> www.The-Indo-Station.be.tf
ET si tu vx aussi g pleisnd 'images!!!

++


--------------------
Je me suis ouvert le doignt! Je saigne pour toi!!!!
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:32:59   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Ecris directement à Faramir pour être administrateur (moi je n'y suis plus j'ai demandé parce que je n'y connais pas grand-chose lol) mais il y a des places de modérateurs si ça t'intéresse...sauf pour le Retour du Roi, car c'est moi le modo !
C'est vrai c'est le meilleur des films pour moi aussi tu peux aller voter dans mon sondage dans " Quelques questions sur la trilogie en générale ".
P.S : Merci pour ton inscription !



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:20:04   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Ouai je suis d'accord pour dire que le troisième est excellent. Les scènes de combat sont terribles et on est bien pris dans le film. Toutefois, je trouve la fin un peu longue. Je pense que la dernière demi heure n'était pas nécessaire ou il aurait du racourcir un peu.
Cependant, c'est le seul film où à la fin de la séance tout le monde a applaudit. Pas mal!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Le Retour du Roi  Le retour du Roi ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum