Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Les Deux Tours 

 Que le quizz commence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:46:04   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Voici la première question (facile pour commencer) :

Quels sont les noms des Deux Tours ?



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
paradize49
Gobelin
7 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:28:43   Voir le profil de paradize49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradize49   

Ben y a celle d'Orthanc ert l'autre c et la forteresse celle de Sauron à Barad-dûr.
Mais je ne c pas exactement comment elle s'appelle :'(
++
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:31:50   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Bravo paradize49 Orthanc et Barad-Dûr sont les réponses que j'attendais ça te fait 1 point !

Voici la nouvelle question :

Quel est le nom de la nourriture elfique que Galadriel a offert au reste de la Communauté, après son passage en Lothlorien ?



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
paradize49
Gobelin
7 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:19:21   Voir le profil de paradize49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradize49   

Des gambas ?? je ne c pas comment sa s'écrit deso lol
++
Samsagace
Gobelin
Samsagace
2 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 09:43:09   Voir le profil de Samsagace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsagace   

Je crois que ca s'ecrit lembdas ou lembas...mais jsuis pas sur...
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:36:48   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Bravo Samsagace tu entres dans le classement ! La réponse était lembas !

Voici la nouvelle question:

Quels sont les noms des chevaux que les Cavaliers du Rohan prêtent à Aragorn, Legolas et Gimli ?



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:26:13   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Harold et azufeld
(je ne suis pas sur pour l'orthographe)
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 08:23:44   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Ou c'est arod et hazufel
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:27:46   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Bravo aragorn57 !

Voici la nouvelle question :

Quel était le nombre d'Elfes de la Lorien au Gouffre de Helm ? d'Huruk- haï ?



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:46:06   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

100 elfes
50000 huruk-haï
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:51:05   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Moi j'aurais plutôt dis : 200 elfes et 10000 uruk-haï


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:14:11   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Bravo Gandalf ! Pourtant tu n'y étais pas au début de la bataille...comment le sais-tu lol ça te fait 1 pt !

Qui est Halet ? (nom de son père et le rôle qu'il joue dans le film)



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:27:05   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Je dirai que Halet est le fils de Hamant (je suis pas sur de l'orthographe, mais je pense que la phonétique ne doit pas être trop fausse lol) Dans le film Halet a le rôle d'un jeune combattant au gouffre de Helm. Aragorn lui parle et lui dit qu'il a une bonne épée, je crois.


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:18:40   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

le rôle est correct mais le nom de son père est écorché essaye de le corriger !


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:51:47   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

halet est le fils de hamat (orthographe a vérifier) et comme la dis gandal halet est l'un des hommes qui ont été recruter pour défendre le gouffre de helm

Bravo 1pt chacun Gandalf et arwen ! Haldir
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Les Deux Tours  Que le quizz commence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum