|
aragorn57 | Hobbit | | 27 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 16:11:47
| Quel est le personnage que vous avez préféré, telle est la question!lol. Moi, c'est aragorn car c'est celui qui sait le mieux se battre, celui à qui je m'identifie le plus. |
|
Faramir | Administrateur | | 7 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:32:50
| Ben je dirait Aragorn mais j'aime bien aussi Gandalf et legolas dans le trois parce que c'est un gros patron |
|
Haldir | Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb | Gondorien du 3ème Age | | 46 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 11:25:50
| Mon personnage préféré est Haldir bien sûr d'où mon pseudo, mais c'est un personnage de second plan, hélas ! Mon personnage de premier plan préféré est Aragorn parce que ...je n'en sais rien lol. J'aime bien aussi Eomer mais la liste devient longue !
-------------------- Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien) "Nous venons honorer cette allégeance" |
|
Gandalf | The white | Hobbit | | 19 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 14:52:22
| Mon personnage préféré est Gandalf car son don de parler en énigme équivaux à ses prouesses à utiliser la magie et son épée. Son petit aire de Merlin renforce mon idée que Gandalf est mon personnage préféré.
-------------------- -Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti -Aragorn, les défences doivent tenir! -A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est |
|
Naruto | Oyo ! | Gobelin | | 9 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:29:02
| Moi, c'est Legolas !!! Je crois que c'est dans le 1, quand il décoche ses flèches, il est vraiment trop puissant ! |
|
aragorn57 | Hobbit | | 27 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 18:41:18
| le mieux c legolas dans le trois kan il tue l oliphan, il asssure |
|
|