Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Questions sur la trilogie en générale 

 Quel est votre personnage préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:11:47   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Quel est le personnage que vous avez préféré, telle est la question!lol.
Moi, c'est aragorn car c'est celui qui sait le mieux se battre, celui à qui je m'identifie le plus.
Faramir
Administrateur
Faramir
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:32:50   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faramir   

Ben je dirait Aragorn mais j'aime bien aussi Gandalf et legolas dans le trois parce que c'est un gros patron

Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:25:50   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Mon personnage préféré est Haldir bien sûr d'où mon pseudo, mais c'est un personnage de second plan, hélas ! Mon personnage de premier plan préféré est Aragorn parce que ...je n'en sais rien lol. J'aime bien aussi Eomer mais la liste devient longue !


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:52:22   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Mon personnage préféré est Gandalf car son don de parler en énigme équivaux à ses prouesses à utiliser la magie et son épée. Son petit aire de Merlin renforce mon idée que Gandalf est mon personnage préféré.


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Naruto
Oyo !
Gobelin
Naruto
9 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:29:02   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://thlamant.free.fr   Envoyer un message privé à Naruto   

Moi, c'est Legolas !!!
Je crois que c'est dans le 1, quand il décoche ses flèches, il est vraiment trop puissant !
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:41:18   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

le mieux c legolas dans le trois kan il tue l oliphan, il asssure
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Questions sur la trilogie en générale  Quel est votre personnage préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum