Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Questions sur la trilogie en générale 

 Quel film préférez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel film préférez-vous ?
 
La Communauté de l'Anneau
Les Deux Tours
Le Retour du Roi
Tous égaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:18:52   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Pour connaître vos préférences à propos de la trilogie cinématographique. Merci de justifier votre réponse.
Ma réponse est Le Retour du Roi parce que l'échelle des combats est très grande comparée à celle de La Communauté de l'Anneau . Les effets spéciaux sont époustouflants, la charge des Rohirrim est spectaculaire !



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Faramir
Administrateur
Faramir
7 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:36:08   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faramir   

Pour ma part je préfère aussi le Retour du Roi pour les effets spéciaux sont excellent et j’aime aussi la charge des Rohirrim, je trouve aussi qu’il a plus de combat que dans les autres volets de la trilogie…voila…



Samsagace
Gobelin
Samsagace
2 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:56:28   Voir le profil de Samsagace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsagace   

Moi j'ai aussi voté pour le retour du roi parce que les combats sont spectaculaires, les decors aussi, tous les effets speciaux, enfin tout quoi...
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:57:32   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Non,moi j'ai voté pour les 2 tours. C'est dur mais j'ai procédé par élimination!
Le 1), n'était pas super car il y avait toutes l'histoire à mettre en place et le 3)j'ai adoré toutes les scènes de combat, mais la fin était trop longue.
Naruto
Oyo !
Gobelin
Naruto
9 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:31:36   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://thlamant.free.fr   Envoyer un message privé à Naruto   

Contrairement aux nombreux films en 1, 2, 3 (exemple Taxi ^^) Le seigneur des Anneaux va dans le sens inverse. Le Retour du Roi c'est vraiment de la turie. Les combats sont géniaux ! Prenez Legolas contre l'oliphant,
arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:01:58   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

c'est vrai que legolas est super et tu as raison le 3° volet du seigneur des anneaux est le meilleur. ce que j'aime bien aussi dans ce films et dans le 2 aussi c'est cette amitié nouvelle entre legolas et gimli il me font marré tout les deux en particulier quand ils comptent chacun de leur côté le nombre d'ennemis qu'il tue c'est super
Sylvebarbe
Lord of the Ents
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:00:21   Voir le profil de Sylvebarbe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvebarbe   

Moi j'ai choisi la communauté de l'anneau parceque le passage dans Khazad-Dûm (La Moria) est pour moi le meilleur moment des trois films, surtout quand les gobelins et les orques déscendent des piliers pour entourer la communauté et que le Balrog arrive...


--------------------
Je suis l'Administrateur Régulier Agréé par les Créateur du Site, je suis le ARACS
Comme l'intendant du gondor mais sur lacitéblanche.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  Questions sur la trilogie en générale  Quel film préférez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum