Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Les discussions des rues bondées de Minas Tirith  Entre-vous... 

 Présentez-vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:01:04   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Je crée ce sujet pour que chacun puisse se présenter, même si beaucoup de choses ont déjà été révélées dans le profil...


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Faramir
Administrateur
Faramir
7 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:06:07   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faramir   

Bon alors moi je m'appelle Faramir...heu...Paul et j'habite a Metz et plus précisément a Montigny les Metz voila…
Et vous ?

aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:52:14   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Salut, je m'appelle florian j'ai 16 ans. J'habite près de Metz et je joue dans la même équipe de foot que l'admin. J'aime le foot, le ciné et les jeux vidéos.
paradize49
Gobelin
7 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:15:08   Voir le profil de paradize49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradize49   

Salut tt les fans!!! Bon ben moi , je vé avoir 15 ans , j'habite en Belgique , près de Wavre pour ceux qui connaissent....
Sinon , j'ai participé à "la nuit de l'anneau" c'est tt une nuit ou les 3 films ont été projeté , pendant + de 10h (avec l'entracte)...
Sinon , j'aimerais demander à faramir pour devenir administrateur , mais pas éternelement , juste pour amélioré l'estétique de ton forum , parkce franchement , ile st bien mais g hésitez à vnir dessus , si je n'aurias pas lu les messages , je ne me serais pas inscrit lol ;-)
merci!!!
++
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:20:12   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Pour répondre à mon propre sujet, je m'appelle Adrien Girard, j'ai eu 16 ans le 5 avril, j'habite à Montigny-lès-Metz (57), mes passions sont starwars et le Seigneur des Anneaux, mes sports favoris sont le foot, le tennis et le tennis de table, mes groupes de musique préférés sont The Offspring , Linkin Park et Nirvana Voila !

P.S : aragorn57> je ne suis plus admin mais modérateur parce qu'à mon premier poste je n'y connaissais pas grand-chose !


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:53:54   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Oué adri ta des bons goûts musicaux!lol
Melvs
Peace, Love, Empathie...
Gobelin
Melvs
6 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:48:07   Voir le profil de Melvs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvs   

Salut tt le monde !!!

Jul, 15ans, Metz et un pote d'Haldir....bon, ben voila...



ah, oh fait, je suis un patron, au cas ou vs l'auriez pas remarké....
Eowyn
Gobelin
Eowyn
1 message posté
   Posté le 22-05-2004 à 14:16:47   Voir le profil de Eowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn   

Salut à tous! Sara, (presque ) 15 ans, j'habite à Lille, et ben voilà!

p.s: moi aussi j'ai fait un forum sur le SDA!
Faramir
Administrateur
Faramir
7 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:33:01   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faramir   

Wouaw ! ya que des potes a Haldir ! lol ! Mais c'est quand même moi le patron Melvs il faut l'avoué ! ! !!!Et j'aime aussi The Offspring , Linkin Park et Nirvana
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:22:26   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Eowyn a écrit :

Salut à tous! Sara, (presque ) 15 ans, j'habite à Lille, et ben voilà!

p.s: moi aussi j'ai fait un forum sur le SDA!


Bienvenue en Terre du Milieu Eowyn ! Merci pour ton inscription j'espère que notre forum te plaît !



Faramir a écrit :

Wouaw ! ya que des potes a Haldir ! lol ! Mais c'est quand même moi le patron Melvs il faut l'avoué ! ! !!!Et j'aime aussi The Offspring , Linkin Park et Nirvana


Et oui j'ai beaucoup d'amis Toi, un patron !!!!!!!!! T'aimes bien Nirvana et The Offspring ?la bonne blague t'as entendu la première chanson y a deux jours lol! Fan d'usher, va !


Vive Nirvana... !


...Vive The Offspring... !


...et Vive Linkin Park !



--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Faramir
Administrateur
Faramir
7 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:29:37   Voir le profil de Faramir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faramir   

Tu te fou de moi ???je ne connaissait pas l'album splinter mais l'ancien, c pour sa...Et oui je suis un patron...
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Ah la la, la jeunesse rebelle..... aucun respect pour les grands.... T'es pas d'accord avec moi Haldir? Il y a Faramir qui a écouter 1 fois splinter il en peu plus..... LOL


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:17:46   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

je m'appelle marie j'ai 17 ans et j'adore la communauté de l'anneau sauf boromir mé bon je l'é tjs trouvé bisard sinon j'adore particulierement legolas j'en reve toute les nuit tout comme cette merveilleuse histoire d'amour que vive aragorn et arwen je me demande pourquoi je ne peut pas vivre la même (je cherche mon aragorn depuis un bon bout de temps mais sans succes).
j'attent avec inpatience des réponses afin de pouvoir dialogué sur ce merveilleux film et autre chose (autres film,série,ect....)

arwen
Melvs
Peace, Love, Empathie...
Gobelin
Melvs
6 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 09:24:21   Voir le profil de Melvs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvs   

Faramir a écrit :

Wouaw ! ya que des potes a Haldir ! lol ! Mais c'est quand même moi le patron Melvs il faut l'avoué ! ! !!!Et j'aime aussi The Offspring , Linkin Park et Nirvana


Coco, va !!! tu sais, c'est pas trsé glorifiant de dire qu'on aime bien LP, à la limite, je m'en fous... tu m'as l'air quand méme bien deumeuré, à ce que tes potes en disent...


--------------------

arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:25:18   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

A bas linking park!!!!!!!!! vive manson, evanesance, night wish et bien d'autre eb tan que gothic j'aime toute ces chose et je haie le rap, le rnb, le regai (sa dépent quoi) sa me rend malade mais bon je ne sui pa comme certain gothic qui ne suporte pa le gens qui aime les music comme le rap moi je respecte ce que les gens pense et je donne mes idée sur le sujet.
magicienblanc
Gobelin
2 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:12:32   Voir le profil de magicienblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicienblanc   

salut je m appelle bastien,j aie 15 ans j habite a toulon dans le var,j adore le sda et star wars.mon pseudo sur anakinweb est anakinbast,allez y ceux qui aime star wars.vive le rap.
arwen
Gobelin
8 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:17:46   Voir le profil de arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwen   

moi aussi g 1 pseudo sur anakinweb c leia_buff vive le hard et le sda
Elwen
Dame d'Imladris et de Mirkwood
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:03:26   Voir le profil de Elwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwen   

Salut je suis Elwen ! j'ai 2500 ans environ et que dire de plus ...

Je trouve que votre forum est super !


--------------------
Les Elfes en force !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Les discussions des rues bondées de Minas Tirith  Entre-vous...  Présentez-vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum