Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Jeux vidéos sur le monde de Tolkien  Discussions sur les jeux vidéos 

 La guerre de l'anneau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto
Oyo !
Gobelin
Naruto
9 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:37:59   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   http://thlamant.free.fr   Envoyer un message privé à Naruto   

Salut !
Est-ce que quelqu'un a, ou a déjà vu tourner "La guerre de l'anneau". Ca semble être un jeu de stratégie (très peu connu) à la Warcraft. Est-il potable comme jeu ?
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:41:50   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Si tu veux mon avis, je l'ai acheter et pour te donner une idée ce jeu comme tu l'as dis il ressemble énormément à Warcraft III. Je trouve le jeu interessant mais comme j'ai Warcraft III.... Je préfère jouer à Warcraft. Sinon je le jeu est basé sur Le Seigneur des Anneaux de Tolkien donc du livre, alors il y a quelques petites différences par rapport au film de Jackson. ( physiquement les perso. sont différents,etc.) Autre chose comme le jeu est tourné Warcraft, la qualité des combats et l'utilisation de la magie est préférable par rapport au nombre d'unités.

Il y a un autre jeu sur la base du film qui va bientôt sortir je pense.
Il me semble que ce jeu là semble plus interessant....
Je te conseille de regarder sur Jeux video.com ( si tu ne la déjà pas faits) pour une meilleur explication et pour avoir la possibilité de voir des images...


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Jeux vidéos sur le monde de Tolkien  Discussions sur les jeux vidéos  La guerre de l'anneauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum