Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  La Communauté de l'Anneau 

 la communauté de l'anneau:le film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:05:49   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Voila c'était pour que vous donniez vos impressions sur ce film qui est le premier de la trilogie.
Pesonnellement, je l'ai trouvé pas mal mais le début est un peu long. Alors, à vos claviers!
Gimli
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:23:26   Voir le profil de Gimli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimli   

Pour ma part,je trouve ke c le meilleur des trois.Paske c la kon voit la construction de la communautée!!et c aussi la ou toute la communautée est ensemble,contrairement aux autres films.
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:40:15   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Je trouve qu'il est pas mal aussi mais c'est normal qu'il soit un peu long, c'est "l'introduction de la trilogie", donc je pense qu'il faut être indulgent avec le film....


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  La Communauté de l'Anneau  la communauté de l'anneau:le filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum