Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Bilbo le Hobbit  Futur film 

 besoin d'actualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:53:25   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

J'aimerai que l'on mette toutes les actualités concernant le film : Bilbo le Hobbit ( si il y aura un film ).
J'aimerai aussi que vous indiquiez si vos actualités viennent de sources:
* officelles
*rumeurs
*etc


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:39:53   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Je crois que Peter Jackson va se lancer dans le film dès qu'il aura fini son King-Kong qui lui "tient à coeur depuis longtemps". Pour l'instant c'est tout ce que je sais et d'ailleurs je crois qu'il n'y a rien à savoir de plus.


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Gimli
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:29:19   Voir le profil de Gimli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimli   

je savé vrémen pô ke bilbo le hobbit après quelques adaptations sur jeux videos et bandes dessinés pourrait etre mis en scène...et c ki a votre avis ki fré bilbon????
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:33:47   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Gimli a écrit :

je savé vrémen pô ke bilbo le hobbit après quelques adaptations sur jeux videos et bandes dessinés pourrait etre mis en scène... et c ki a votre avis ki fré bilbon ????


J'espère que ce sera le même que dans La Communauté de l'Anneau, ce qui est fort probable.


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  Bilbo le Hobbit  Futur film  besoin d'actualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum