Bienvenue en Terre du Milieu...
Bienvenue en Terre du Milieu...
Administrateurs : Aragorn, Elrond, Faramir, Sylvebarbe
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  La Communauté de l'Anneau 

 Avez-vous apprécier la communauté de l'anneau?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous apprécier la communauté de l'anneau?
 
j'ai adoré
j'ai bien aimé
j'ai pas trop aimé
j'ai détesté
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn57
Hobbit
aragorn57
27 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:08:20   Voir le profil de aragorn57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn57   

Alors, quelle est votre réponse?
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:31:57   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

J'ai adoré...mais il va falloir trouver de meilleures prpositions pour les 2 et 3 !


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Melvs
Peace, Love, Empathie...
Gobelin
Melvs
6 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:30:27   Voir le profil de Melvs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvs   

ouais, ct vraiment bien, ya juste le début qui est assez chiant ( ds la comté...), ms sinon, je trouve que le film est vraiment bien
Haldir
Obi-Wan.Kenobi sur anakinweb
Gondorien du 3ème Age
Haldir
46 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:26:36   Voir le profil de Haldir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laciteblanche.fr.fm/   Envoyer un message privé à Haldir   

Melvs> Alors tu n'aimes pas la version longue toi !!! parce que l'épisode de la Comté est rallongé (il me semble) !


--------------------
Défenseur du Bois-Doré (Lothlòrien)
"Nous venons honorer cette allégeance"
Gandalf
The white
Hobbit
Gandalf
19 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:47:28   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

En effet l'épisode de la comté a été ralongé et aucune scène d'action n'a été rajouté désolé...


--------------------
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à décider, tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti
-Aragorn, les défences doivent tenir!
-A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue en Terre du Milieu...  La Trilogie Seigneur des Anneaux  La Communauté de l'Anneau  Avez-vous apprécier la communauté de l'anneau?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum